Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L O S T ; B R A I N
22 août 2009

Nouveautées "ahouuuu" 2009

Shakira - She Wolf.

Euh. Je reste un peu perplexe devant cette chanson et surtout devant ce clip ! Shakira se la joue retro, sexy, louve et ... maillot une pièce vintage ( ... moche. ) Bref, la belle joue le tout pour le tout, avec une chanson complétement décalé et un graphisme retro/bizarre. En tout cas, si elle voulait nous faire écarquillé les yeux, le pari est réussi ... O_O

Mika - We're golden

Alors, je sais que j'ai un bloquage par rapport à l'artiste - Trop de take it easy l'a rendu insupportable - mais là, je trouve vraiment son nouveau single linéaire. Il ne prend aucun risque, reste dans le même graphisme ( voir pochette de son nouvel album ) et signe la une chanson sur l'adolescence & tout les clichés que ça comporte ... ( voir traduction de la chanson )

shakira_mika
clic-clic pour mieux voir le merveilleux maillot de shakira.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité