L O S T ; B R A I N

Je n'ai pas trouver d'utilité à cette chose visqueuse appelée cerveau.

01 septembre 2009

3 blogs 3 loves

Je vous présente 3 blogs coups de coeur chacun d'une de ces trois catégorie : Blogàdessin, Blogàtexte ou Blogàphoto.

MadMonkeyCopyrightLundi

Si tu veux le top de la guenon, la crême du macaque, le gratin des primates, ben t'es au bonne endroit au bon moment, mec. Car pour ce premier Blogàdessin d'une longue sériiiie, je vous propose la pétillante, l'intélligente, l'altruiste Mad-Monkey. Après nous avoir enchanté avec un skyblog ( Ah ! le mal ! ) coloré, plein d'humour, de bananaphone et de délires tous aussi incomprehensibles les un que les autres, la demoiselle nous revient avec un nouveau blog : Encore plus graphiquement incorrect, encore plus drôle, encore plus slash, encore plus Monkey-esque quoi. Son nom c'est GUILLOTINE, et je vous assure que le visiter c'n'est absolument pas une torture. <3

elen
BY DSSLVDGIRL.

Bon. Passons à la catégorie du blogàtexte. Ce blog c'est THEMUSICDIES et l'auteure c'est la charmante Elen, qui nous fait part de ces coups de gueules, de ses réflexions sur Secret Story et de sa vie de jeune fille en fleur (ahahalol.). Tout ça pour dire, que son blog est un régal, un mélange d'humour, de coolitude ( sisi, je promets ) et de bonne musique. J'ai envie de dire que ça se lit tout seul, que c'est beau, que c'est blanc et à découvrir de toute urgence si tu connais pas encore.

DSC_0195_650

Le blogàphoto, jel'aime, jel'aime, jel'aime. Je l'ai découvert chez Elixie, il était, là, dans sa blogroll, avec un titre humble, limite passant inaperçu, je cite : "Le meilleur blog du monde". Moi je clique, pas trop sûr de ce que je vais trouver et là ... Une histoire photographique avec des dents de lait nommé respectivement Ickles et Lardee ! Des photos vraiments belle, une atmosphère toute douuuuuce, et des dents à croquer ( <<< HU ? ). Enfin voilà, moi je suis tombé sous le charme comme un gamin qui découvre pokémon ... Apparement je suis pas le seul vu le nombre impressionnant de commentaire qu'à la dame (Inae). Donc MY MILKY TOOF = Orgasmiquement mignon.

Posté par jjules à 12:47 - On the web again - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    PUTAIN MEC!!! *o*

    (Et pardon pour la vulgarité du titre hohoho)

    Je disais donc: PUTAIN MEC!! Vazy c'est quoi cte pur article trop sympa étou avec des trobons jeux-de-mots/allusions qui tuent làààà??

    Alleeeez mais bien sûr que tu peux utiliser un de mes dessins pour illustrer ton article, tu peux même les utiliser TOUS s'tu veux!! (Mais en fait non je pense pas que tu le feras x'P)

    FFFFF ET FRANCHEMENT TROP MERCI POUR TON COMMENTAIRE ET CET ARTICLE Aaaah je suis toute flagadadifiée~

    Longue vie à toua et ton oreille sur le front. o/

    Posté par Guillotine, 01 septembre 2009 à 13:53
  • aaah ben merci pour le petit texte bien gentil ! et le commentaire sur mon blog par la meme occasion !
    Pour l'image je ne peux guère t'aider, c'est mon amie manon (en lien "dsslvd girl" sur mon blog) qui l'a prise, les droits lui reviennent !
    voiiiila ! merci bien encore !

    Posté par elen, 01 septembre 2009 à 14:48
  • ah ben au temps pour moi j'ai vu que tu avais manon en lien toi aussi, je ne t'apprends rien, donc

    Posté par elen, 01 septembre 2009 à 14:49
  • Hi, Oscar

    Feel free to list some of Milk Toof photos on your blog

    Posté par Inhae, 01 septembre 2009 à 16:14
  • Hé, salut.
    Merci bien pour le commentaire, le lien et tout, si si. Il va sans dire que BIEN SUR tu peux prendre la photo, tant qu'il y a un lien, open rumba.
    Quand mon pécé sera ressuscité et que je r'aurai un autre internet que celui des potes squatté, je reviendrai, promis.

    Posté par Manon Dsslvd, 01 septembre 2009 à 21:11
  • je n'avais pas vu ce duo des nnbs mais merci. un peu surprise au début et je n'aime pas trop la participation de yelle là dessus. j'aime quand même bien. pas du grand grand grand mais j'aime quand même. merci en tout cas pour le lien.

    pour le blog d'elen je me trouve dans l'obligation de cautionner, il faut la lire, ça rend moins morose.

    Posté par automatic d., 03 septembre 2009 à 00:22
  • Me voilà bien pointilleuse mais je crois que tu as mélangé le V et le L dans le lien que tu as mis. Petite astuce pour ne pas : dsslvd = dissolved

    Posté par Manon, 13 septembre 2009 à 11:09

Poster un commentaire