Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L O S T ; B R A I N
29 août 2009

De la musique, de la musique, encore et encore !

39130_1Découverte

J'ai découvert Misteur Valaire sur TV5MONDE, et j'avoue que leurs côtés funky et leur accent canadien m'ont tout de suite attiré. Il en résulte de la bonne musique hip'hop/electro jazzomantique ( nouvel adj préféré, warning <3 ). Ce petit coup de coeur s'est affirmé en visitant leur très bon SITE WEB. Leur album n'existe que sur le web, je vais donc essayer de me le procurer de la façon la plus légale possible. +Knowmoarboutthiz. +Myspace.

Clip;coeur

En ce qui concerne l'aspect clipesque, la palme revient à U2 avec I'll go crazy if I don't go crazy tonight. La chanson est très bien servie par un petit clip animé ou il est question de clochard, d'infirmière et de gamin. Comment ne pas faire "awww" ou "<333" devant tant de mignonetté ? HIN ? REGARDE-MOI CA.

Annie_Lennox___U2

Live (@TV)

Annie Lennox avec Little Birds m'a carrement époustouflé sur le plateau de Taratata. Elle reprend cette belle chanson en piano/voix et ça le fait carrément. Mon dieu, cette femme. Mon dieu, cette voix. J'aime ! ECOUTE-MOI CA.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité